mercredi 7 avril 2010

Qui est Sylvain Raymond ??? (via @ThomasLeblanc)

Sylvain. Raymond. Deux prénoms. Un prénom et un nom de famille qui sont deux prénoms de baby-boomers. Mais le gars - Sylvain Raymond - est sans génération. Pas vraiment Y, pas vraiment X, Sylvain est obsédé par son temps.

Ce blogue - sensé se terminer le jour de son 30e anniversaire - porte un peu sur l'air du temps, le temps qui manque, le temps qui passe, le temps d'une vie, les choses en leur temps, le temps d'être jeune.

Ce blogue, temporaire, créé par un gars sans génération au nom de baby-boomer, est avant tout une histoire existentielle sur la vie des enfants des années 80. Sylvain Raymond mélange les époques - les temps modernes - à la recherche d'un temps. Perdu ? Un peu. Il cherche un sens au cirque des années, questionne les [images] et les #mots à coups de @symboles et de ponctuations (via ???).

Symboliste, romantique, masculiniste et souverainiste, Sylvain Raymond aimerait être à la fois esthète, dandy et mâle alpha. Ce désir d'être quelqu'un d'autre - ce double Yupster qu'il a créé: Sylvain joue son propre rôle dans une réalité parallèle. C'est un acteur de son temps.

2 commentaires:

max a dit…

il manque un peu de crédit photo sur ton blog! ;)

Sly a dit…

Maxime Juneau 4 ever.