lundi 5 avril 2010

Qui est Sylvain Raymond ??? (via @Baz)

Je (ne) connais (pas) Sylvain Raymond.
Il est mon ami (pas vraiment).

Je lis son blogue; un Hipster Runoff en français centré sur sa personne.
Il se donne beaucoup d’importance.

On est le genre d’amis qu’il aime.
Amis professionnels. #HEC

On est jamais obligé de se parler des vraies choses.

Si on se croise au Salon Officiel, on a qu’à se parler de nos projets respectifs ou de futurs projets communs.
Je lui offre un gin-tonic.
Pas besoin de se parler pour vrai.
De nos vies.
De nos amours.
De nos peines.

Qui est Sylvain Raymond ?
Je ne sais pas.
Il m’offre un gin-hendricks-concombre.

Où travaille-t-il ?
Ça je sais.

Sylvain Raymond aime beaucoup son noeud papillon.
Sylvain Raymond aime beaucoup mieux me parler de l’agencement du carreauté de son chapeau avec ses lacets que de cette rousse qu’il n’arrive pas à baiser.

Où habite-t-il ?
Ça je sais. #loftluxueux

Je n’ai jamais rencontré sa mère. @michelleblanc

Son enfance à Laval ?
Je n’en sais rien.

Ce que je sais sur sa jeunesse ?
Il s’habillait avec goût. #tommyhilfiger

Qui est Sylvain Raymond ?
Une enveloppe ? Une belle carcasse ? Une pub de Ogilvy ? Jeff Lee ?

Je ne sais pas.

Parce qu’en fait.

Je ne connais pas Sylvain Raymond.
Il n’est pas vraiment mon ami.

4 commentaires:

Baz a dit…

Slyyyy je t'aime. J'ai menti dans mon post ;-)

Sly a dit…

Mais est-ce que Michelle Blanc est tout de même ma mère ?

Baz a dit…

Ça je sais pas.
Je ne suis pas Sylvain Raymond

Simon-Pierre a dit…

sylvain raymond, c'est comme la théorie du "magic bullet", c'est peut-être vrai... ou pas.