lundi 15 mars 2010

@Sommeil n.m. (via #rêve n.m.)

1125759003_3580

@État physiologique périodique de l'organisme pendant lequel la vigilance est suspendue et la réactivité aux stimulations amoindrie.

#Production psychique survenant pendant le sommeil et pouvant être partiellement mémorisée.

Ai-je sommeil (suis-je éveillé) ???
Ai-je rêvé (suis-je une chimère) ???

— Aille le gros, tu devineras jamais ce qui vient de se passer (en effet). Gaétan, tsé là mon chum Gaétan (zzzzz), y vient de faire une passe de gros cash, genre que tu veux pas savoir les détails (il rit [pas moi]) ! Mais anyway, y faut genre que je m’occupe de passer une partie du cash, l’investir là, pour aider que son coup d’cash paraisse pas trop : c’est moé qui va être en charge de gérer genre 2,3 millions (vraiment ?). Mais, ça va être malade, j’y ai vendu mon idée, à Gaétan (oui). J’y ai dit qu’y aimerait ça que ton livre là, yuppie-hipster-chose (yupster), que ça soit un film à place. On va faire un film le gros : Jerry va produire, Izabel va réaliser, pis moé j’va être le executive producer. Le gros, « Yupster : le film » (on lui parle [je reconnais la voix]), pis Marc-André (Grondin) y dit qui pourrait te jouer dans l’film (le dernier des hommes). C’est malade ! Le gros ? Sly ? Sylvain, es-tu là ? [@Y, p.92]

Aucun commentaire: