vendredi 5 mars 2010

Pourquoi la Semaine de la Mode de Montréal 2011 devrait se tenir au Quartier DIX30 ??? (via #SMM, c'est le nouveau Affliction)

La Semaine de la Mode de Montréal est terminée et on se demande si ce n'est pas l'exercice le plus hyperréel de l'année au Québec ???

Disons, que j'ai la vague impression qu'il n'y a pas grande chose de Montréal dans la Semaine de la Mode de Montréal à part sa présence dans le titre de la Semaine de la Mode de Montréal.

Ou peut-être est-ce parce que Montréal n'est tout simplement plus ce qu'elle était (via peut-être n'a-t-elle jamais été quelque chose) ???

Devrait-on tout simplement cesser de prétendre à un restant de quelque chose pouvant s'apparenter à de la visibilité internationale; et tout simplement déménager la #SMM 2011 au Quartier DIX30, tenir l'événement simultanément à l'Apéritif à la française ou du Bal du Mont-Royal et confirmer Mahée Paiement comme porte-parole à vie de l'événement ???

On rendrait service à tout l'monde: on sauverait du trafic aux gens de Brossard et on ferait réaliser aux hipsters qui font un salaire entre 28K et 32K par année qu'il y a des limites à se la jouer.

Photos par Louis Turmel [@louisturmel.com].