lundi 29 mars 2010

À la recherche de la meilleure chanson de salle d'attente: Flagrant Délit - Herbert Léonard [#1985]

C'est peut-être à cause de son look marin au chandail rayé Club Monaco sous un coat jeans aux manches roulées...

HerbertLeonard

Ou peut-être à cause de ce regard qui respire la volupté nécessaire à l'arrivée du printemps...

Mais il me semble que Flagrant Délit de Herbert Léonard pourrait bien être la meilleure chanson de salle d'attente de l'Histoire.

Déjà en lice avec sa pièce Pour le plaisir [@2yearstolive], devançant par le fait même Laisse-toi prendre de Michel Sardou [@2yearstolive], Herbert semble se confirmer comme étant l'artiste s'étant le plus distingué dans l'univers de la balade romantico cheese lire un Clin d'oeil daté de 1994 chez le dentiste.

Il est fort, mais vulnérable face à tant de beauté.
Ta beauté.

J'aime te voir frémir sous mes doigts
J'aime quand tu soupires contre moi
Et mourir, mourir en toi
J'aime les mots troublants des secrets
Que tu murmures avant et après
Qui font battre mon sang, trembler ma voix.

Aucun commentaire: