mardi 2 mars 2010

Est-ce que @StephaneERoy est @iamamiwhoami ??? (via #fail)

Hier soir, un événement microblogosphère 2.0 ajoutait un dernier indice en mesure de résoudre l'énigme virale de la décennie amorcée le mois de janvier dernier.

Depuis quelques temps, une vidéo non-lipdub circule sur le web faisant la promotion d'un artiste mystère qui ferait un retour attendu parce que mis en marché correctement.

On se pose (présente la) question: iamamiwhoami ???



Les rumeurs circulent: on parle de Lady Gaga, Christina Aguilera, MGMT, Goldfrapp, The Knife. Mais il n'en serait rien [@iamamiwhoami].

Mais voilà, le dernier indice tombait hier soir. Il ne s'agirait pas d'un grand retour musical, mais bien du retour d'un grand acteur de renommée Canal 7: le grand retour de @StephaneERoy.

Sur Twitter hier soir, il poursuivait son allégorie vidéo avec une prose 2.0 où il accentuait sa recherche/découverte de lui-même via son univers perdu dans le bois: renaissance après une longue traversée. Une pénible marche dans les insuccès suite à la splendeur de la célébrité.

Il écrit:

je suis perdu dans une foret pret de tremblant…l humiditee est entre dans mes vetements / je ne passerai pas la nuit…qu est ce qui …. qu est ce qui se rapproche de moi??????????????????????????? je ne sent plus le contact de mes pieds avec le sol…. j espere qu ils vont revenir me chercher quoi faire twitter c est absurde…froid est ce l,imaginaire ou la realite….qu.est ce qui est vrai qu est ce qui est faux dans la tete d un createur perdu…la nuit ne fat que …[@MichelleBlanc].

Je suis vraiment heureux de constater que nos artistes québécois maîtrisent désormais les technologies virales au point de lancer un véritable phénomène international 2.0.

Qu'est-ce qui attend @StephaneERoy maintenant qu'il est une vedette internationalement virale ???

Sera-t-il nommé recteur de la Faculté d'art dramatique de l'UQÀM ???
Sera-t-il nommé rédacteur en chef de @P45 ???

Donnera-t-il une conférence Infopresse à 395$ le billet destinée aux conseillères en communication de PME dont le siège social est situé à Blainville concernant les bienfaits des nouvelles technologies de microconversations Twitter dans un cadre d'amélioration de personal branding ???

2 commentaires:

xkr a dit…

Je lui cède ma place volontiers à P45. Cet homme est un mystificateur.

Sly a dit…

Svp, reste ;)