vendredi 19 mars 2010

Est-ce que NBA Jam @EA sera meilleur que le NBA Jam @Midway ??? (via #NBA Jam Debut Trailer @Wii)

Ce matin, à bord d'un taxi qui devait me mener vers un endroit où des documents seraient signés et où des poignées de mains importantes seraient échangées; j'aperçois le titre d'une nouvelle en ligne de haute importance: NBA Jam Debut Trailer !!!


NBA Jam Debut Trailer

L'excitation est à son comble, mais je me questionne: est-ce que le jeu sera véritablement capable de me faire oublier la version @SNES post-arcade ???

Pourra-t-on vraiment me faire oublier la chanson thème originale ???



Pourra-t-il y avoir un meilleur duo que ceux de Patrick Ewing & John Starks; Scottie Pippen & Horace Grant; Tim Hardaway & Chris Mullin, Nick Anderson & Scott Skiles ou Charles Barkley & Kevin Johnson ???

Les gens de ESPN se prononcent sur les meilleurs duos potentiels.



Or, je ne peux taire le sentiment qui m'envahit: j'ai le goût du bon vieux NBA Jam.

Comme dans le bon vieux temps où j'y jouais sur le GameBoy d'un coéquipier nommé @AlexandreFiset lors des longs trajets à destination de la ville de Amos pour y jouer un tournoi de basketball.



Es-tu un fan de NBA Jam ???
Seras-tu un fan de NBA Jam sur la Wii ???

Est-ce que le NBA Jam original est le meilleur jeu vidéo de tous les temps ???

Aucun commentaire: