mardi 23 mars 2010

Est-ce que @KieraBailey, c'est la nouvelle Macy's 500$ gift card ??? (via SPAM [#myspace])

Ce matin, @KieraBailey veut devenir mon ami Facebook.

Intrigué par son look girl next door Jessica Alba lookalike mais moins propre mais quand même horny pour un gars de base qui se pense plus beau qu'il ne l'est vraiment, je clique sur son profil pour en apprendre davantage.

Je n'y découvre rien ne serait-ce que quelques gens qui semblent être ami de @KieraBailey, mais que je connais encore moins (si cela est possible).

Devrais-je tout de même accepter sa demande d'amitié Facebook ???

Pourrais-je profiter de ma (non) relation avec quelque chose qui se représente comme étant @KieraBailey ???

Est-ce que @KeiraBailey m'offrira une carte cadeau Macy's d'une valeur de 500$ si j'accepte sa demande d'amitié virale ???

Est-ce que @KieraBailey est un faux profile MySpace qui tente de se faire des amis sur Facebook ???

Devrais-je la #Follow sur Twitter ???
Est-ce que @KeiraBailey est #Ti-cuir ou #Ticuir Rules ???
Est-ce que @KeiraBialey est @BibitteBlanc ou @BibitteElectric ???

Suis-je un faux profile ???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

donne lui un bon coup de ma part ......sinon cest ben sur que je le ferais moi meme ...kesse tu veux ..ca lair que jais pas ta chance ..!!! lolll p

Catherine Genest a dit…

Elle doit être un équivalent féminin des Marocains qui m'ajoutent sur Facebook et MSN pour me demander en mariage...