dimanche 14 mars 2010

Est-ce que c'était le 14 mars 2010, c'est le nouveau c'était le 20 janvier 2006 ??? (via @StefaniGermanotta @SylvainRaymond [#Yupster])

miroir-design-pour-hall-d-entree-94175

Listen, I have the sickest ambition.
Deep in the mirror I am scared.
I don't know who the hell is there.
Yeah, I'm losing my reflexion.


C'était le 20 janvier 2006.



Stop callin', stop callin',
I don't wanna think anymore!
I left my head and my heart on the dance floor.
Stop callin'', stop callin,
I don't wanna talk anymore!
I left my head and my heart on the dance floor.


C'était le 11 mars 2010.



Assis sur la céramique froide de ma salle de bain de seize pieds carrés de mon appartement crasse de la rue St-Denis : je revoyais la dernière année de ma vie passer devant mes yeux (le miroir). J’hallucinais. Mais j’hallucine tous les jours depuis bien (trop) longtemps. J’ai voulu être le Heath Ledger de la vie normale. La vedette des gens ordinaires (cool) par (pour) les gens ordinairement cool. N’importe quoi. Mais pourquoi ? (toujours pas de réponses). [@Y, p.90]

C'était le 14 mars 2010.

Où serai-je le 20 janvier 2014 ???
Que serai-je le 20 janvier 2014 ???

Comment survivrai-je au 14 avril 2010 ???

Aucun commentaire: