mardi 30 mars 2010

Anne-Marie Losique, Heidi Montag/Pratt, Mac (et Moi) [#chirurgieplastiquefail ou #tendanceprintemps/été2011 ???]

La nouvelle et dernière saison de la série The Hills débute le 27 avril prochain et comme l'écrit Ryan Seacrest (via Sadao): this might be the end of an era [@RyanSeacrest.com et le tweet de @hugodumas].

Une ère de glitter, glamor, fashion and fame [@JemAndTheHolograms] où les jeunes filles initièrent des modes.

N'écoutant que moi(-meme), je me demande si le visage enflé par les multiples chirurgies plastiques et les injections de botox n'est pas la tendance printemps/été 2K10 ???

AML - botox

C'est un fait indéniable, au Québec, les modes nous arrivent par Anne-Marie Losique.

Sinon, pourquoi se retrouve-t-elle comme étant la personne clé pour rehausser les cotes d'écoute d'une émission grand public Hommes 18-49 ans sur les ondes de V ???

Est-ce que le visage enflé, c'est les nouvelles lèvres enflées ???
Utiliseras-tu le botox ce printemps/été 2K10 pour plaire ???
Devrais-je m'injecter du botox pour hommes ???

Doit-on s'attendre à ce que Hollywood produise un remake du film Mac et moi [#1988] ??? Est-ce que Mac sera la nouvelle sensation auprès de la communauté tween ???

mac%20and%20me

Devrait-on empêcher Hollywood de produire le remake du film Mac et moi car il enfreindrait La Charte québécoise pour une image corporelle saine et diversifiée ??? [@2yearstolive]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Anne-Marie Losique était vraiment épeurante à Big Brother.
Elle nous donne des frissons lorsqu'elle sourit, avec sa face figée et ses grosses pommettes horribles.

Ça va être fascinant de suivre la progression de son visage à mesure qu'elle vieillira.
Elle n'a pas 50 ans qu'elle ressemble déjà à un extraterrestre comme Joan Rivers.