jeudi 4 février 2010

Suis-je un colon (ou un côlon) ??? [via @AlmostAsCoolAsFighting #Tweetbeef]

Hier sur Twitter, @AlexPareAACAF du blogue @AlmostAsCoolAsFighting se demande en réponse à un #RT de @JosianeS: wow! c'est qui ce colon là (via vouloir #fail questionner: qui est donc ce colon ?).

Suis-je une partie de l'appareil digestif qui se termine par le rectum ou suis-je un membre d'un groupe de personnes de même origine, fixées dans un autre lieu ???

Fais-je chier ???
Suis-je ailleurs ???


Suis-je un colon ???
Est-ce #yupster d'être #colon ???

Devrais-je porter des raquettes en hiver 2K11 ???

4 commentaires:

Jo a dit…

lol

chouine a dit…

Un beau petit #twitterbeef juteux ! J’attends la suite…

Nootxela a dit…

T'es plutôt un Colón (via Bartolo Colón ex-expos)

Sly a dit…

En plus mince ;)