mardi 2 février 2010

Suis-je la bande-annonce du film Wall Street: Money Never Sleeps ???

Devrais-je porter un mouchoir de soie ???

Devrais-je porter une montre en or ???

Une bague en or ???
Une carte en or ???

Devrais-je changer mon iPhone pour un appareil mobile qui date des années 80 ???

Devrais-je réfléchir sur l'allégorie de la prison par rapport aux chiffres qui emprisonnent un protagoniste dans un cadre ???

Devrais-je réfléchir sur la duplication du dopplerganger représenté dans un processus de (re)production incessant d'une postmodernité de plus en plus hyper-réel ???

Serais-je riche ???
Devrais-je être riche ???

Est-il important d'être riche maintenant que c'est #hipster d'être #yupster ?(via @AmericanApparel) ??

Est-ce que ma durée de vie est désormais d'une minute et trente-cinq secondes ???



*** Bonus - Welcome to the new American Dream ***

Aucun commentaire: