samedi 20 février 2010

À la recherche des plus belles joueuses de curling des #SpringOlympics (via @RussianNationalWomensCurlingTeam)

J'aime le curling, mais j'aime particulièrement le curling féminin.

Il y a toujours quelques jeunes joueuses épaulées de quelques MILF expérimentées qui se laissent aller à crier "Yep!" et "Hurry!" ou encore mieux "Hard!".

Alors que les #SpringOlympics battent leur plein en ce moment, il est de bon augure de se questionner sur celles qui pourraient prétendre au titre de plus belle joueuse de curling du tournoi.

Après de vastes recherches, la palme reviendrait à l'équipe de la Russie. Malgré une fiche au moment de mettre en ligne d'une seule victoire contre quatre revers, l'équipe affiche un taux de performance beauté de 60% soit trois joueuses sur une possibilité de cinq incluant la substitut.

On débute tout d'abord avec la capitaine de l'équipe russe: Ludmila Privivkova. Âgée de 23 ans, elle arbore le cheveux blond avec du volume accompagné de beaux yeux bleus et de lèvres particulièrement pulpeuses pour le sport.

On poursuit avec Ekaterina Galkina âgée de 21 ans. Cette russe aime pratiquer la nage synchronisée et faire le party selon le site wcc.curlit.com. Après sa carrière de curling olympique, elle aimerait oeuvrer dans le monde des relations internationales, matière qu'elle étudie présentement à l'Université of Humanities de Russie. On l'aime beaucoup cette brunette.

La troisième mais non la moindre est une joueuse de curling hipster. Âgée de seulement 19 ans, Anna Sidorova aime magasiner, les voitures et visiblement le look foulard palestinien. On remarque son amour pour le cutex noir qui confirme son appartenance au mouvement hipster maintenant très populaire dans les corridors des départements de littérature comparée et communication profil télévision de l'UQÀM.

Aimes-tu le curling maintenant qu'on peut y retrouver des joueuses qui ne combattent pas l'absence de leurs maris riches par un sport à peine plus sophistiqué que le shuffleboard ???

Est-ce que le curling est un sport hipster ???
Est-ce que les hipsters, ce sont les nouvelles MILF ???

*** Bonus - Aimes-tu le look mèches Terrebonne de Eve Muirhead de l'équipe de la Grande-Bretagne ??? ***

Est-ce qu'elle est un modèle pour toutes les jeunes filles de 19 ans qui, comme elle, rêvent d'excellence douchesse ???

L'uniforme de curling féminin de la Grande-Bretagne sera-t-il commandité par Ed Hardy aux olympiques de Sochi (Russie) en 2K14 ???

3 commentaires:

Anonyme a dit…

*CUTEX (haha!)

Sly a dit…

Kutex c'est en français; sans blague j'ai fait la correction: merci ;)

Anonyme a dit…

Tu en veux des belles pitounnes

ici le lien

http://www.youtube.com/watch?v=dL9mlqbG5CU