samedi 6 février 2010

@Jacynthe vs @Elisabetta (via qui est ta #hasbeen cute séparés à la naissance préférée ???)

On dirait que @Jacynthe est back.

Je me souviens d'elle du temps où elle était la Britney Spears québécoise beaucoup plus crédible que Gabrielle Destroimaisons (mais qui doit vivre en appartement faute de pouvoir payer son hypothèque).

Elle a chanté en anglais et connu un certain succès au Japon y paraît.

Mais depuis un bon moment, elle avait quitté le radar; jusqu'à ce que @HollywoodPQ m'annonce qu'elle faisait son grand retour électro-dance-pop dans le cadre d'un téléthon anglo probablement diffusé sur CTV.



Même si elle est toujours moyennement cute et capable de kick quelques pas de danse, je ne suis pas certain que c'est bon signe de se donner en performance avec un Dj qui porte une casquette Kangol et qui mix le volume de son Window Media Player.

D'un autre côté, sa soeur jumelle version télé-réalité @Elisabetta ne se porte pas nécessairement mieux.

J'ai repensé à elle lorsqu'en ligne à l'épicerie j'ai remarqué qu'elle faisait la couverture d'une publication populaire qui rapportait qu'elle vivait maintenant en Floride, question de percer dans le monde du cinéma.

Eh ben.

Et moi qui pensait qu'elle se lançait dans le monde des arts où elle saurait exploiter son talent d'artiste-peintre.

J'ai découvert sur son site web HTML une magnifique vidéo qui nous permet d'apprécier l'ensemble de son talent (via ses fesses dans une culotte noire serrée agrémentée d'un look adolescente American Apparel meets January Jones aux Golden Globes 2K10).



Crois-tu au retour de Jacynthe ???
Crois-tu que son single "l'Espion" saura sortir Jacynthe de l'underground ???

Crois-tu voir Elisabetta dans CSI: Miami ???
Achèteras-tu une toile de Elisabetta au IKEA ???

*** Bonus - Jacynthe chante les choix de vie de Elisabetta dans une compréhension intrinsèque de sa propre carrière ***



*** Bonus - Elisabetta signe des autographes dans un Winners (via est toute belle) ***

Aucun commentaire: