mercredi 24 février 2010

Est-ce que la culture Yupster est officiellement un phénomème 2.0(10) ???

Les Infos Bombe.TV, c'est le Téléjournal des 12-24 ans et en date du mercredi 24 février 2010: on parle Yupster [@Bombe.TV].

Animé par un charmant jeune homme vêtu d'un V-neck au mois de février, on résumera la culture yuppie des années 80 à l'aide de trois films cultes: The Secret Of My Success, Boiler Room et Wall Street.

Dans la représentation intrinsèque de l'ensemble, entre le look ternative d'un individu #core sachant remanier avec ironie un look alt pour une communaté hipster à qui il s'adresse; et les habits ajustés, les cravates minces et les symboliques de dépassement corporel pour une cause hyperréelle: on retrouve (le) Yupster.

Serait-ce la tendance été 2010 ???
Seras-tu (liras-tu) Yupster cet été ???

Suis-je un roman inspiré des années 2009 ??? [@Y]
Suis-je une bande-annonce d'un film des années 80 ??? [@2yearstolive]



Veux-tu être moi ???
Es-tu (suis-je) moi ???

Aucun commentaire: