vendredi 12 février 2010

Du spectacle 2.0 [via @LesTroisAccords en direct sur teletoonlanuit.com à 21h #TroisAccordslanuit]

Depuis bientôt deux mois que je travaille sur ce projet: offrir un spectacle spécifiquement pensé et articulé pour les intersphères (via les nouveaux internets).

Chez TÉLÉTOON la nuit et sa programmation post-21h, on a décidé de devenir l'alternative à la programmation des Jeux Olypiques de printemps 2010 avec sa campagne Se dépasser, sans se dépasser.

Et pour contrebalancer les cérémonies d'ouverture, on se disait que ça serait une bonne idée de présenter un spectacle en ligne des Trois Accords qui représentent relativement bien le concept de faire du mieux qu'on peut tout en restant relax.

Tsé, tu peux toujours regarder les cérémonies à la télévision tout en regardant le spectacle en ligne: et sérieusement, on a pas le budget du Comité olympique, mais comme show spécialement fait pour le web: ça va être très très gros.

Alors, rendez-vous sur le teletoonlanuit.com dès 20h45 où on diffusera en direct via la plateforme de diffusion interactive Live Stream le spectacle des Trois Accords: trois angles de caméra dont une steadicam, assez d'éclairage pour éclairer le Métropolis, une fenêtre de chat pour parler avec le band et updater tes status Facebook et Twitter, 33mag à la réalisation.

Tout ça, pour toi, à la maison: pas de foule sur place, seulement pour toi chez toi, devant ton ordinateur.

On veut pas dire que c'est une Première, parce qu'on attend de le faire avant de le dire.

Bon show !!!

Aucun commentaire: