lundi 8 février 2010

Devrais-je m'acheter une voiture Dodge Charger ??? (via est-ce ma dernière chance d'être un homme [#yupster] ???)

J'ai toujours pensé que c'était #yupster de se déplacer à pied (via les taxis). Et que seul Volkswagen pouvait prétendre à occuper le créneau de voiture #yupster (via VR6).

Mais depuis le Super Bowl (via l'expérience hyperréel de consommer du spectacle [@hipsterrunoff]), je me demande s'il n'est pas essentiel à mon mode de vie #yupster (ma masculinité) de me procurer une voiture de modèle #Charger de #Dodge ???



La publicité s'adresse à moi (par moi) de la même manière que la confession à la première personne de Patrick Bateman à la fin du film #AmericanPsycho [@youtube].

bateman

De plus, on y retrouve un référent #core comme la tristesse: élément clé du #yupster conscient de l'inévitable processus de reproduction de sens vide de ce dernier tout en articulant complètement sa personne autour de cette même représentation potentiellement parfaite et certainement parfumée d'une odeur de déjà vu [@2yearstolive].

triste

De plus, cette voiture semble indubitablement en mesure de définir ma masculinité: fondamentalement ce que je suis (pas vraiment).

C'est mon, c'est notre dernier combat: man's last stand.

Cette campagne (re)produite pour (par) moi-(meme) ne pourrait se tromper: ma représentation est nécessairement mon dernier combat, mon combat pour la (ma) définition (via la Dodge Charger 2010).

Est-ce #yupster de rouler en Dodge Charger ???
Devrais-je travailler davantage pour me payer une Dodge Charger ???

Est-ce virile de rouler à toute vitesse entre les feux rouges des coins de la rue Rachel et de l'avenue Mont-Royal sur la rue St-Denis ???

Suis-je en manque ???
Est-ce #yupster de refouler des pulsions sexuelles ???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Puis-je signaler ce petit concours?
http://journaldoc.canalblog.com/archives/2010/02/07/16824010.html