vendredi 26 février 2010

De la routine... (via @LesterBurnham #AmericanBeauty)

Depuis quelques temps, ma routine a changé, pour une autre routine.

Pour des raisons qui font en sorte que la réalité est maintenant autre, je me réveille désormais au son de mon iPhone qui fait office de réveil matin de fortun(é).

J'avais donc le choix entre une multitude de sonorités plutôt banales, mais j'ai fait un choix #yupster: la sonnerie Xylophone (dernière sur la liste pour des raisons d'ordre alphabétique mais qui ressemble étrangement aussi à Marimba qui est première sur la liste pour des raisons par défaut).





Tous les matins, je me réveille (in)consciemment en pensant à la (ma) vie de Lester Burnham du film American Beauty.





Devrais-je changer la sonnerie de mes réveils pour Harp et rêvasser que je me réveille dans une chanson de Florence & the Machine remixée par The Xx ???





Devrais-je changer la sonnerie de mes réveils pour Strum et me réveiller dans une scène au montage musical alterné d'un feel good movie pour adolescents (via She's So High Above Me de Everclear) ???



2 commentaires:

marie a dit…

la sonnerie xylophone est ma préférée.
et maintenant j'ai envie de regarder american beauty.

Blogger a dit…

There is a chance you're eligible to receive a Apple iPhone 7.