mercredi 6 janvier 2010

Voterais-tu pour moi ??? [@devrais-je ressusciter en homme politique ???]

Je vais mourir dans près de 4 mois.
Si je devais ressusciter, devrais-je devenir un homme politique ???

Est-ce que tu en as assez du manque de vision de nos élus ???
Aimerais-tu voter pour un candidat qui représenterait tes intérêts ???

Pour quel parti devrais-je me présenter ???

Quel parti(-prix) représenterait le plus tes intérêts défendus par ma personne politique (politisée) ???

Que voudrais-tu que je te promettes ???
Devrais-je déménager la capitale nationale à Montréal ???

Devrais-je forcer la défusion de Montréal au-delà des rues Jarry, Papineau, Notre-Dame et Parc ???

Dans quelle circonsciption devrais-je me présenter ???

Devrais-je tenter de déloger Amir "Québec (Soulier) Solidaire (Solitaire)" Khadir dans Mercier ???

Ai-je de bonnes chances de battre Éric Caire dans La Peltrie même si je suis (vraiment) détenteur d'une maîtrise en science de la communication ???

Voudrais-tu que je sois ton candidat ???
Voterais-tu avec Y sur ton bulletin de vote ???

Voterais-tu pour moi ???

1 commentaire:

Guillaume a dit…

Je voterais certainement pour toi... et je te laissserais carte blanche!

Mon seul critère : tu ne fais qu'1 promesse et tu la tiens. Pour le reste, amuses toi! :)