lundi 4 janvier 2010

(Re)Connais-tu ton douchebag ??? [@Resolution #10]

Cette année, moi pis ma gang on a défoncé l'année 2010 en grand: on a ravé. C'est malade les raves, t'es-tu déjà aller genre ??? Y'a du gros beat toute la nuite pis du monde sua pilou.

Pis le Centre Bell c'est trop débile pour faire des raves parce que t'es genre oussé qui aurait la glace que le Canadien joue pis toute.

Tout le monde était là.

Le Douchebag Classique

Mes deux best bud Jérôme pis Mathieu étaient là. C'était pas vraiment une surprise parce qu'ils sont juste tout l'temps d'ein rave eux-autres. Y'avaient leurs outfits trop prévus pour la soirée: souliers blancs, jeans jambes évasées avec les faux plis pis du genre délavé, une ceinture blanche Énergie super large avec une grosse boucle de la mort, des tshirt Affliction achetés au Style Exchange du Carrefour Laval: y font tellement chier, ils se pognent toutes les filles LOL.

Le Douchebag confortable

Rémy pis Vaness étaient venu avec leur couple d'amis Martin pis Pamela. Au début, j'tais genre WTF ton linge, l'gros ??? Mais tsé, y'avaient raison.

Y me disaient que 'tant qu'à danser toute la nuit, y'étaient aussi ben de porter des souliers confo pis qui a rien de plus confo que des souliers de plein air dans un rave. Vaness m'a dit que les souliers de hiking, c'est les nouveaux souliers Puma blanc.

T'aurais dû voir les boys dans leurs chandails lousses XL, y'ont pas eu chaud paraît. J'aurais dû faire pareil. Mais une chance que le chandail Pink Floyd de Vaness pis la camisole Dynamite de Pam étaient pas lousses: sont trop shapées pour cacher ça ;)

La douchesse hipster

C'est Mélodie qui avait organisée notre soirée du 1er janvier parce qu'à suit vraiment le beat elle. À porte des affaires qu'on comprend pas toujours mais tsé, c'est normal.

Elle étudie en théâtre au Cégep Lionel-Groulx pis elle se tient avec pas mal de fif qui l'a sorte en ville. Elle se tient dans des places cool là genre le Cabaret Mado pis le La Tulipe. Je suis sorti avec elle une fois, on était sua guest parce qu'elle sort avec un gars qui a un band pis qui a une émission à Choq.fm.

Chu pas mal certain qu'elle va entrer au Collège Lasalle la session prochaine.

Le douchebag partisan

Ben pis moé, dès que j'ai su que j'allais ravé au Centre Bell, j'ai tu suite dit: m'a mettre mon tshirt du Canadien LOL !!!

Sérieux, j'me demandais si du monde allait pas penser que j'étais un joueur de l'équipe sur l'party: surtout que c'était genre écrit Price dans mon dos !!!

Ok, j'dois avouer que Price doit avoir plus d'argent pour s'acheter autre chose que des baggy jeans L'Équipeur, mais tsé, j'portais quand même ma montre qui m'ont donné quand j'me su réabonné au Maxim.

En tout cas, c'était vraiment l'fun. Paraît qu'il y avait plus de monde l'année passée. Ché pas pourquoi. Chu pas mal certain que le mot va se passer pis que ça va être full l'année prochaine.

Mais entre temps, j'ai hâte en criss au Bal en blanc...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey dude! c'est moi Jenn! C'était top cool s'te party là!!!

Ch'te laisse mon numéro au cas ou tu voudrais sortir au Rouge samedi prochain.

cell.: 450-438-6969 :P

Bizous

JennXXX

xtoon a dit…

Woh, je sais qu'il n'y a pas vraiment de ''Dress code'' au Centre Bell pour un rave, mais holy shit...

Laurent K. a dit…

okay tu fais vraiment chier, c'est ça que je voulais faire hier, mais j'ai pas eu le temps et mon ordi a buggé... Les grands esprits se rencontrent.
Cette source est intarrissable de modèles qui ne sont pas présents sur ta liste: http://www.montrealguestlist.com/pictures/2010-01-01%20Friday/CENTRE%20BELL%20%5B2010-01-01%20Friday%5D/

Zélia Lefebvre a dit…

Holy shit on a pu les raves qu'on avait. Fuck c'est qui se monde la! OUff.