dimanche 31 janvier 2010

Mon #iPhone, c'est ma voiture.

Je n'ai pas de voiture; mais j'ai un iPhone.
Je pense que c'est un peu la même chose.

Je ne peux pas m'en passer parce que c'est essentiel à (dans) mes déplacements. Grâce à mon iPhone, je peux naviguer dans un environnement 2.0, en tout temps.

Mes déplacements sont importants et ils me définissent: c'est pourquoi je suis fier de porter la bonne marque, la marque qui fait de moi quelqu'un de bien.

Mais malheuresement, j'ai eu un accident: briser la vitre de son iPhone, c'est le nouveau bosser son aile de voiture.

Au party dans un chalet du Mont-Tremblant évalué à 1,5 millions de dollars où mon iPhone a fait un vol planné en direction de la céramique du plancher de la salle de bain, les hommes entretenaient des opinions.

Ça va te coûter 400$; juste la vitre c'est 200$; tu devrais aller dans un Sales Shop, ça va te coûter 100$; mon chum connaît un gars qui fait ça pour 50$.

Ce matin, j'ai appelé le concessionaire Apple Store et on m'a donné un rendez-vous où pour la modique somme d'approximativement 250$, on changerait la vitre brisée de mon iPhone.

Ce n'était pas sua garantie, c'est certain.
Devrais-je donc faire la réparation moi-même ???

Un dude viralement nommé @EpicProportions explique ici comment faire le changement soi-même à la maison pour moins de 5$.

Est-ce qu'acheter le Iphone 3G Replacement LCD Screen Display Repair + Tool Kit sur ebay pour 29,99$, c'est le nouveau changer ses pneus d'hiver soi-même ???
Est-ce que Apple me surcharge le remplacement de ma vitre iPhone pour éponger les dettes reliées à la sortie du iPad ???

Est-ce que le technicien Applecare, c'est le nouveau gars du concessionaire qui me charge son temps à 150$ de l'heure ???

Est-ce que Dan Fillion est un #douchepad ???

Aucun commentaire: