mercredi 27 janvier 2010

À la recherche du nouveau #douchebag... [#douchefag vs #douchepad]

C'est maintenant une réalité (pas vraiment), se payer la gueule d'un #douchebag: c'est #douchebag (via @SébastienDiaz devrait le confirmer d'ici 2012).

Et comme c'est le cas pour toutes les tendances ou modes urbaines, tournons-nous vers les centres d'influenceurs pour y confirmer l'émergence de ce qui est nouveau.

Dans un échange Facebook où il était question de bottes Sorel et de la rue Ste-Catherine, @ThomasLeblanc et un certain entourage conseillent de regarder en diretion du Complexe Sky, que c'est peut-être le nouveau Club Opéra.

Preuve à l'appui, le staff y signalerait son appartenance à la communauté #douchefag, de la même manière où il était à la mode de signaler l'excellence #douchebag.

Est-ce que le #douchefag, c'est le nouveau #douchebag ???

Devrais-je visiter le Complexe Sky et faire un rapport de la situation ???

Or, durant la journée, émergeait de la nouveauté provenant d'un leader d'opinion encore plus branché que l'ensemble de la communauté gaie: Steve Jobs annonçait le lancement du iPad.

Si j'ai bien compris la vidéo youtube: le col roulé trop grand entré dans un jeans Wrangler sans ceinture, c'est la nouvelle tendance #douchepad 2010.

Es-tu un #douchepad ???

As-tu hâte d'être vu dans un café #douchepad, en pleine rédaction sur ton nouveau iPad ???

Devrais-je magasiner mes jeans à la boutique Apple de la rue Ste-Catherine pour pleinement assumer mon statut #douchepad ???

Est-ce la fin du #douchebag ???

Iras-tu aux soirées #douchepad au Chalet Nightclub de Laval en 2013 ???

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu traites Steve Jobs de Douchepad, ça doit être toi le fuckin douchebag.

Sly a dit…

Commentaire #douchepad.

chouine a dit…

Hahaha je veux tellement un comeback de la part d' anonyme!

Laurent K. a dit…

Tu devrais acheter le bar sur Ste-catherine et le rebaptiser le complexe Sly. On pourrait faire des méga-lan party de ipad.

Sly a dit…

Les méga-lan party au Complexe Sly, c'est le nouveau iPod Battle au Lambi.