jeudi 14 janvier 2010

Il me reste 90 jours à vivre [via suis-je @MichaelKeaton (#1993)]

1 année ¾ vient de passer, c'est le moment de prévoir la fin (début).
Comment se déroulera mon dernier excercice financier ???

Serai-je capable de (me) rentabiliser ???
Aurai-je ROI ma personne ???

Yupster sera-t-il un bestseller ???
Yupster, le film sera-t-il présenté par Denys Arcand ???

Serai-je (les mains de) Paris Hilton ???
Te souviens-tu des mains de Paris Hilton [@2yearstolive] ???

Pour ce dernier droit, en guise de préarrangements funéraires, je publierai les billets que je considère comme étant les plus pertinents de mon blogue (de ma vie).

Peut-être y trouverai-je quelque chose (sur moi-[meme]) ???
Une morale (pas vraiment), un bilan, une réponse.

L'essentiel, c'est que je m'apprête à mourir: pour (par) vous (moi).
Comment aimerais-tu me voir mourir ???

Assassiné par balles dans le coffre arrière d'une voiture [@2yearstolive] ??? Overdose sur le plancher de ma salle de bain ???

Devrai-je consulter un praticien asiatique qui pratiquerait de la médecine alternative pour me guérir de mon cancer ???

Il nous reste si peu de temps à passer ensemble, chaque instant compte. Heureusement, j'ai préparé cette vidéo pour toi, pour que tu puisses (me) comprendre [via suis-je @MichaelKeaton ???].

4 commentaires:

Guillaume Hamel a dit…

"je publierai les billets que je considère comme étant les plus pertinents de mon blogue (de ma vie)"


Sans ne rien vouloir enlever aux posts précédents, je dois dire qe tu commences ta mission de pertinence du très bon pied.

Good job. (osti que ça sonne têteux, mais that's me I guess ahha)

Ann Julie a dit…

let go off the fear...

Zélia Lefebvre a dit…

Arrête avec l'idée de mourrir. Sors des bilans, imagine ton futur et go go go

Ann Julie a dit…

suis d'accord avec Zélia...
Let go of the fear....