lundi 25 janvier 2010

Est-ce #hipster d'être #yupster ??? [via est que @AmericanApparel est une marque #yupster ???]

La nouvelle collection American Apparel propose la cravate et la chemise propre et je ne suis plus certain de bien comprendre.

J'ai toujours pensé que American Apparel était une boutique hipster.

Mais aujourd'hui, est-ce que American Apparel est sur le point de devenir une boutique aux collections yupster ???

Nonobstant la moustache, le pantalon propre ajusté remplacerait-il le jogging gris porté dans une botte uggs [@McGill] ???

Est-ce que le veston, c'est le nouveau hoodie ???
Est-ce donc hipster d'être yupster ???
Crois-tu qu'on a déjà traité Sébastien Diaz de yupster ???

Suis-je un hipster ???
Suis-je Sébastien Diaz ???

Suis-je du papier journal lu par les 35-55 ans [@Franco Nuovo] ???

6 commentaires:

Zélia Lefebvre a dit…

Sébastien Diaz est le nouveau yupster
American Apperal est définitivement devenu yupster
Pis toi t'es un yupster qui a jamais été hipster

Sly a dit…

Sébastien Diaz n'est pas yupster; c'est un hipster définitivement pas alt.

Zélia Lefebvre a dit…

C'est un wannabe ''je savais pas'' Yupster

Sly a dit…

Hahahaha.

D a dit…

je pense que AA essaye de dire aux hipsters "si, par chance, vous avez obtenu un emploie à temps plein, ne vous inquietez pas, vous pouvez encore achetez vos vêtements chez nous et être un hipster."

Sly a dit…

Hahaha, excellent !