lundi 11 janvier 2010

Es-tu triste ??? [@Suis-je triste (est-ce #core {yupster} d'être triste ???)]

Te poses-tu la question ???

Le matin, dans le métro, au travail, le midi, au gym, quelque part, en mangeant, en digérant, sur Facebook, le soir, avant de te coucher: en dormant ???

Moi, oui (pas vraiment).

Carles (se) pose aussi la question: est-ce que le stress, c'est le nouveau chill ???

Est-ce que la pression de soutenir l'insoutenable représentation serait l'ultime résultat du dépassement de soi(-meme) ???

Le (la représentation du) chanteur du groupe Washed Up en souffre, celui (celle) de Neon Indian aussi [@Hipsterrunoff].

Est-ce #core [@Yupster] d'être triste ???
Est-ce le signe de la route vers l'accomplissement ???

Veux-tu t'accomplir avec moi ???
Suis-je triste ???

Ressusciterai-je heureux ???
Ressusciterai-je ???
Suis-je ???

Photo: Maxime Juneau.

Aucun commentaire: