lundi 4 janvier 2010

Animal de @Ke$ha (#2010) ou Animal de @France D'Amour (#1992) ???

Connais-tu Ke$ha ???

Elle a 22 ans et elle fait de l'électro-hip-pop [#pop].

Il semblerait que le monde [@avoir 8 à 11 ans] capote sur sa musique.

Tellement qu'elle vient de battre le record de téléchargements (légaux) d'un simple (single) que détenait auparavant ma préférée: Lady Gaga.

Le single en question: Tik Tok.

On écoute.



Te souviens-tu de Uffie ???
Tsé, la chanteuse qui remplissait le #RIPCoda avec du monde fluo en sueur ???

Ben oui, Uffie, elle était devenue chubby à force de manger du kraft de tournée ???

Pis, elle était redevenue semi-cute pour la sortie de son clip Pop The Glock deux années circa en retard ???

Bref, tout ça pour dire que Ke$ha lancera un album titré Animal en 2010.

Animal, vraiment ??? Pour moi, il n'y a qu'une seule Animal digne de ce nom: France D'Amour #1992.

La voici lors de la Tournée Rock le Lait où le Québec était bercé par la mode des cheveux longs et des jeans patchés.



Non madame (mademoiselle) Ke$ha, tu n'es pas une Animal car même si tu chantes que tu te lèves le matin tel un P.Diddy, et que tu te brosses les dents avec du Jack Daniels; tu demeures incapable de ceci:

Animal
Tes yeux de métal
Un tatou de feu sur ta peau sauvage
Araignée
Mes jambes dorées
Te couvriraient d'amour pour te dévorer

#1992: 1
#2010: 0
*** Bonus - Laisse-moi la chance ***

Maintenant je comprends pourquoi j'aime autant les rousses.
J'avais 12 ans.

Hooooooot.

2 commentaires:

FreeFallFred a dit…

Va tu devenir Scientologue bientôt?

Sly a dit…

Suis-je Tom Cruise ???