lundi 11 janvier 2010

Anik Jean est-elle gothique, émo, rockabilly ou en amour avec Patrick Huard ??? [@à la recherche (du fond d'écran) de l'ordinateur de Anik Jean]

Vous le savez depuis quelques jours, Anik Jean s'est fait voler son laptop (sort avec @PatrickHuard) [@HollywoodPQ]. On raconte que le vol (miracle) se serait produit dans la voiture (de l'année) de @PatrickHuard.

Elle aimerait retrouver son ordinateur afin de ne pas perdre ses nouvelles chansons; on se demande plutôt quel était son fond d'écran ???

Serait-ce une image poétique, d'une ange blessée [@les anges devenus vampires, c'est les nouveau vampires] attristée par sa vie vouée au bonheur mais désormais incapable de supporter la douleur de la vie quotidienne, de la vie mortelle ici représentée par un infini couleur charcoal qui donnerait l'espace nécessaire pour ordonner à gauche ses multiples icônes dont son Windows Media Player et son raccourci vers La dame de pique ???

Peut-être venait-elle de récemment changer son fond d'écran pour quelque chose à laquelle elle pourrait se rattacher, une pensée pragmatique qui l'empêcherait de complètement tomber dans le bras du célèbre tombeur qui fait rire (pas vraiment) mais dont elle follement amoureuse: un amour qui fait mal représenté ici par un coeur (d'une) rose déchiré par le trou noir de l'amour.

Ou alors, Anik rêve de Los Angeles et de son émission préférée: L.A. Ink sur les ondes de TLC.

Tout comme Kat Von Dee, elle aimerait obtenir sa chance sur une chaîne de télévision spécialisée comme le Canal Vie où elle offrirait des sessions de tatouages chantées à des grosses madames qui viennent de se faire dropper par leurs maris qui en avaient rien à crisser de s'habiller en Zara pour aller manger au Houston au Centropolis: un fond d'écran qui lui donne des idées, des projets.

Mais son fond d'écran était peut-être un cadeau de @PatrickHuard, un petit quelque chose qui avait pu immortaliser les moments de leur première rencontre, sur scène, lors d'un show des Porn Flakes. Le moment d'un instant capté par la caméra lors de l'un des sound check les plus endiablés de l'Histoire du rock québécois (hochelaga).

Bien sur, le charme de ce fond d'écran résidait dans la touche humoristique [@Paint] de son auteur qui démontrait, encore une fois, l'étendue de son talent humoristique et charismatique.

Et toi, quel est ton fond d'écran ???
As-tu un fond d'écran de Anik Jean ???

As-tu perdu ton laptop ???
Sors-tu avec Patrick Huard ???

Es-tu la guitariste qui regarde Patrick Huard et qui se dit que c'était pas ce qu'elle avait envisagé comme carrière dans la musique ???

4 commentaires:

ArianeG a dit…

"Moi mon fond d'écran c'est genre, un montage de moi avec Edward, le vampire dans Twilight, que j'ai fait sur FACE IN HOLE . COM . Toutes mes amies trippent comme sur le loup garou mais moi j'abandonne pas Edward parce que y'a moins d'abdos que l'autre gars en chest."

Sans blague : mon fond d'écran c'est une photo d'Audrey Hepburn. Et pourquoi tu n'as pas précisé que ton fond d'écran c'était...toi? Ahah.

Sly a dit…

Parce que ça va de soi(t).

;)

Anonyme a dit…

qui est conecte???

Anonyme a dit…

Anik Jean est-elle emo, goth, rockabilly ou amoureuse de Huard. Non, quant à moi, c'est une wannabe.