samedi 2 janvier 2010

Aimes-tu mieux Florence & The Machine ou Robert Palmer ??? [@Addicted to Love]

La première est une mignone hipster mélancolique.
Le deuxième est un élégant yuppie flegmatique.

La combinaison est yupster; les paroles: moi.

You can't be saved
Oblivion is all you crave
If there's some left for you
You don't mind if you do

Florence & The Machine - Addicted to Love (Robert Palmer Cover)
[@mp3]

*** Bonus - Robert Palmer fait deux fois le même vidéo clip ***



Tout comme Evil Dead devenu Evil Dead II, et Lock Stock and Two Smoking Barrels devenu Snatch; Robert Palmer a fait de Addicted to Love un clip avec plus de budget en Simply Irresistible.


Le 8 mai 2009, je me demandais si je devais devenir Robert Palmer ???

Aujourd'hui je me demande si Florence (tu) sera(s) capable de me guérir de mon addiction...

Aucun commentaire: