lundi 21 décembre 2009

Suis-je Kurt Browning [@devrais-je changer mon look #yupster pour 2010 ???] ???

Samedi dernier, je suis au #SalonOfficiel [@circa2009].

Après plusieurs gin-tonic, quelques aléas sur le plancher de danse et une belle soirée passée en compagnie de l'entourage Bombe.TV; une inconnue s'avance et me demande:

« Es-tu le gars qui fait du patinage artistique ??? »

Après un bon moment (huit minutes) passé à rire de la question en compagnie de @DJuBs, je poursuis ma soirée normalement [@Cheeseburger ketchup #AuGourmet (#Au4-14) à 3am].

Quelques jours plus tard, je désaoule complètement (pas vraiment), et je réfléchis à la question.

À qui cette inconnue faisait-elle référence ???

@DJuBs demande à sa mère et à une amie Italienne mariée qui habite Laval; les deux répondent sans hésitation: ben oui, Kurt Browning!

Suis-je Kurt Browning ???
Est-ce que #KurtBrowning est #yupster ???

Est-ce une indication qu'il est temps de faire évoluer le look #yupster ailleurs ???

Quel devrait être le look #yupster pour 2010 ???
Devrais-je me laisser pousser les cheveux ???

M'a-t-on déjà confondu avec #BritneySpears ???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai tellement rit en lisant ce billet!!! J'ai dû arrêter ma lecture en plein milieu. Merci pour ce bon divertissement!