vendredi 11 décembre 2009

Photos de la soirée Tempête [@Pointer des boules, c'est les nouvelles chaînes par-dessus un chandail #Affliction]

Salut la gang, on a vraiment trippé fort à la dernière soirée Tempête au Khalet Nightclub [@JT Utah] situé au centre-ville de Laval. Tout le monde était là.

J'étais vraiment content de voir mon chum Daniel(le). Il portait ses lunettes de ski pis ça matchait trop avec sa chevelure bleachée que les filles capotaient dessus. Y'a du monde qui dise que Daniel(le), c'est le nouveau Atreyu; mais je comprends pas trop ce qu'ils voulaient dire. Moi j'le trouve super viril.

Y'était là avec Marco qui est bussboy à la Moomba Supperclub. Il invente toujours des modes l'gros Marco. Y'était tellement sua coche avec son casse blanc, son foulard des Expos pis son Rev. Mais il a aussi inventé une nouvelle mode. Genre que pointer des boules sur une photo de party, c'est la nouvelle affaire malade à faire.

Genre que tout l'monde le faisait après. Y'en a même qui dise que pointer des boules, c'est les nouvelles chaînes par-dessus un chandail Affliction. En tout cas, Marie-Ève était vraiment populaire avec son spécial sur les shooters kamikaze à 1$ pis les chumers lui ont fait savoir: lol.

En tout cas, moi j'y retourne tellement vendredi le 18 décembre prochain parce qu'il va y avoir une soirée pour rire des nerds.

C'est drôle des lunettes de nerds pour tout l'monde, parce que tsé, des nerds c'est vraiment pas rapport. Y'en a même qui dise que les lunettes de nerds, c'est les nouvelles lunettes de snow.

Aucun commentaire: