mercredi 2 décembre 2009

Leave 2009 Behind [@Please Don't Leave (The #Best of 2009) Me Behind] mixtape

La fin de l'année approche, et c'est l'heure des bilans.

En attendant impatiemment mon bilan final (jugement dernier) du 14 avril 2010, j'en profite pour faire un bilan annuel représenté à partir de ce que je considère être la meilleure musique de l'année 2009.

Parcours (re)dirigé à l'intérieur de mes états d'âme.

Mais Qui est cette fille à qui je rêve tant ? Elle aime pourtant un peu tout le monde (She Loves Everybody): est-ce vraiment ce dont j'ai envie (Is This Really What You Want?) ?

Peu importe, l'amour me transporte ailleurs, dans les nuages (Into The Clouds). Toutes les chansons me font penser à elle (Songs Remind Me Of You). Anita, je t'aime. Mais alors que je m'apprête à tout laisse derrière (Leave The World Behind); elle ne reviendra jamais (She Never Came Back).

Elle ne me le fera jamais savoir, et moi non plus (How Do I Let You Know); mais comme 2009, je m'enfuis (Runaway). Inévitablement. Inévitablement, même si j'espérais que tu ne me quittes pas (Please Don't Leave).

Reste avec moi, toi, qui lit.
Reste avec moi, jusqu'au 14 avril 2010.

Voici la playlist:

- Yelle - Qui est cette fille ? (Who's that girl? Robyn Cover)
- Chester French - She Loves Everybody
- Jesus Christ (the indie band) - Is This Really What you Want?
- The Sound of Arrows - Into The Clouds
- Annie - Songs Remind Me of You
- Villa - Anita
- Swedish House Mafia - Leave The World Behind (Original Mix)
- College - She Never Came Back (The Outrunners RMX)
- Le Matos - How Do I Let You Know (feat. Coeur de pirate)
- Grum - Runaway (SymbolOne RMX)

***Bonus Track***
- Fear Of Tigers - Please Don't Leave

Aucun commentaire: