mercredi 30 décembre 2009

Le premier bilan de l'année 2010 [@ceci n'est pas un #fail bilan 2009 (via les boules signées et les cernes de sueur c'est trop sexe ma pitoune)].

C'est le moment des bilans [@2009, c'est l'année des bilans], et voici donc le premier [#fail] bilan de l'année 2010.

- En 2010, les nouvelles TVA sont présentées sous forme de #lipdub.

- En 2010, à la date limite des transactions, Bob Gainey échange son gardien numéro #1 Jaroslav Halak contre le 3e choix au repêchage de 2015 des Flyers de Philadelphie qui éliminèrent par la suite le Canadien en quatre parties.

- En 2010, Bob Gainey retire le numéro de Carey Price.

- En 2010, Marie-France Bazzo pose nue et doit défendre sa décision devant le CRTC.

- En 2010, Lindsay Lohan se twitpic alors qu'elle OD dans sa chambre d'hôtel à Beverly Hills.

- En 2010, Nathalie Rose OD seule dans son 1½ de HOMA après s'être injectée l'argent reçu pour son apparition à Tout le monde en parle - spécial Chambre en ville.
- En 2010, Stephen Harper démantèle le Sénat suivant la logique que "lorsqu'un analphabète, inculte, et animateur à RDS se retrouve sénateur, ça prouve que ça ne sert à rien".

- En 2010, Jean Charest dit quelque chose avec conviction pour ensuite ne rien faire du tout.

- En 2010, The Expendables est voté le pire film de l'Histoire du cinéma; mais devient mon film culte préféré.



- En 2010, Ed Hardy lance une ligne de col roulé.

- En 2010, le Salon Officiel change de nom pour le Chalet Nightclub de Montréal.

- En 2010, Jersey Shores est adapté par V et devient Repentigny on the beach [@les boules signées et les cernes de sueurs, c'est trop sexe ma pitoune]

- En 2010, je meurs [@Yupster est un bestseller].

- En 2010, je meurs [@le tournage du film #Y débute].

- En 2010, vais-je ressusciter ???

Aucun commentaire: