vendredi 4 décembre 2009

Je suis promoteur pour le Chalet Nightclub de Laval [@trouves-tu ça malade que mon blogue soit devenu un blogue de #douchebag]

Salut la gang, je suis officiellement promoteur pour les nouvelles soirées Tempête au Chalet Nightclub situé au Centre-Ville de Laval.

C'est vraiment un club malade parce que le coin des boulevards St-Martin et Curé-Labelle, c'est le nouveau coin des rues St-Laurent et Prince-Arthur.

J'étais pas trop certain au début, mais le concept du dress code lunettes de snow(board) est vraiment trop fou: va y avoir de la chick en sal !!!

J'ai vraiment trop hâte d'entendre Bad Romance de Lady Gaga remixée en version dance et de danser sur le bar de Marie-Ève: ma barmaid préférée.

C'est certain que mes amies de filles, elles aiment mieux aller au bar de mon chum Ian. Je les comprends, y'a juste trop de style ce gars-là. Une chance que c'est mon chum parce que sinon je s'rais full trop jaloux de toutes les babes qui se pognent lol.

En tout cas, oublie pas que ce qui se passe au chalet, reste au chalet.

Vas-tu venir à mes soirées Tempête ???
S'tu full chill que mon blogue soit devenu un blogue douchebag ???

*** Bonus - Ma nouvelle émission de télé préférée ***

C'est vraiment hot, MTV a lancé hier la nouvelle télé-réalité Jersey Shore avec une gang de monde vraiment trop cool. J'aimerais vraiment être comme eux, mais chu pas assez cut des abs.

Check le preview de la série ici, c'est fou man.

Merci @audreypm pour le flyer.
Merci @applydirectlytotheforehead pour Jersey Shore.

5 commentaires:

Zélia Lefebvre a dit…

OMG la barmaid est so wouach ... What the fuck avec ses sourcils??

chouine a dit…

@zelia
Tu as bien fait de le mentionner, je ne m’étais pas rendu au haut de la page encore…

@ silversly Tu dois avouer que le travail de fer-plat sur le bartender rouquin est sur la coche, men !

jodi. a dit…

Why is Ian's hair SOOOO pointy?! How do you make that happen?

In any case, Cindy Lou Who does it better:

http://www.ihategreenbeans.com/wp-content/uploads/2009/11/cindylouwho.jpg

D a dit…

ahahahaha un blogue de douchebag! As tu vu le vidéo Guido Beach?

Anonyme a dit…

J'aime bien marie-ève , mais la plus plus belle c'est Jacinthe en plus qu'est super fine. Mais est-ce qui va avoir d'autre events tempête au Chalet ??? cétait tellement hot.