mardi 8 décembre 2009

***Exclusif*** - Du nouveau au sujet de Nathalie Rose [@à la recherche de #NathalieRose]

Comme quoi la première neige amène toujours un vent de panique: voici du nouveau dans le dossier À la recherche de Nathalie Rose [@Alexandra de Chambre en ville].

Aux dernières nouvelles, cette actrice de renom sur la rue Mont-Royal était tombée dans l'enfer de la drogue.

Mais hier soir: surprise ! (pas vraiment), je reçois ce commentaire anonyme sur mon blogue.

Anonyme a dit…

Bonjour gang! Saviez-vous qu'il y a des personnes qui ont été dans le show business, qui ne le sont plus et qui garde tout simplement leur vie pour eux-mêmes! Vive l'anonymat! Qui aime réellement qu'on sache toute sa vie...à part Paris Hilton? Bien, moi, je dis que, justement, Nathalie Rose garde sa vie pour elle-même! Ce n'est pas parce que on n'entend plus d'elle après chambre en ville qu'elle est soudainement devenue si et ça et blablabla... Moi je vous le dit, désticker de sur la vie des autres et vivez donc votre vie!!! Pour ma part, je sais de source sûre qu'elle se porte très bien... Voilà tout ce que tout les gens un peu trop curieux devraient se contenter de savoir sur cette charmante femme! Comme on dit: that's it, that's all! PS: mon avis perso. : ?&%?$&/% les journaux à potins et les journalistes qui inventent n'importe quoi pour avoir la une...c'est dégueulasse!

Est-ce que l'Anonyme qui célèbre l'anonymat est Nathalie Rose ???
Est-ce que Nathalie Rose est bipolaire [@parler à la troisième personne (anonyme)] ???

Suis-je journaliste ???
Suis-je Jasmin Roy ???

Est-ce que Jasmin Roy est Nathalie Rose ???
Est-ce que Jasmin Roy est une charmante femme ???

L'essentiel, c'est qu'on lui souhaîte bonne chance.
Bonne chance, Jasmin.

11 commentaires:

xkr a dit…

Bonne chance aussi, Jasmin. Magnifique conclusion.

Zélia Lefebvre a dit…

Sérieux. Je l'ai vue dans la rue sur le Plateau (#ripplateau)et elle avait l'air très drogué genre solide héro. Ça fait au moins 4 ans de ça ... Triste. Mais bon elle est p'tête juste sur la métadone maintenant!

Anonyme a dit…

Lol c'est qui jasmin et c'est quoi toutes ses questions semi-philosophique, semi-...on ne sait pas trop quoi? wow! Tout se qui importe c'est que mme rose ne soit effectivement plus comme il y a 4 ans comme l'a supposé Zélia lefebvre. Moi je lui souhaite bonne chance!

Anonyme a dit…

Je vous l'ai déjà dit: allez voir ses racine dans sa ville natale de Joliette sous le nom de baptème de Nathalie Gagnon

Anonyme a dit…

J'ai vu, il y a quelques années un reportage à la télévision sur la Méthadone. Et nathalie rose participait au programme et tentait de cesser de consommer en s'accrochant à l'art.. le reportage était à Télé québec ou SCR...

Anonyme a dit…

bla,bla et bla c de même que sa commence et sa peu aller très loin alort arrêter donc de juger une fille que vs connaisser pu,a lavais certainement ces raison quel sois bonne ou mauvaise,moi je parle en conassance de cause car OUI jai déjà consommerpourquoi?pour oubler mes malheure pas que jai causer mes malheur je parle que la vie sacharne su moi mon père qui est la meilleur person sa terre jle voie soufrir a cause quil a la SP jle voie mourir et le pire ces qui se plein pas et moi sa en faisais bcp su mes epaules et pour échapper a cet vie de misère et bien je consomais pour maider a rien penser je savais qua long therme cetais pas très bon mais pour moi sur le coup sa maidait et je ne dis certainement pas dencourager la consomation,loin de sa car ces dla MERDE et sa coute extrêmement la peau des fesses,mais ce que je dis ces quon ne connais pas sa situation alort aller juger a qlque part dautre marci

Anonyme a dit…

Je suis également d'avis que peu importe sa condition et ses problèmes de drogue, Nathalie Rose a droit à sa vie privée. Il est très choquant de constater que certaines connaissances de son passé se permettent de donner des précisions ou des détails de sa vie intime sur un site public; comme si Nathalie ne méritait aucune considération, aucune forme d'intimité ou de respect. Comme ce doit être pénible, honteux pour elle de retrouver sa vie étalée ainsi sur le net accessible à tous. Rien pour l'aider à renforcer son estime ou une image positive d'elle-même, en tout cas. On suppose bien que Nathalie a forcément souffert dans sa vie pour en arriver là, et cette souffrance doit nous inspirer de l'empathie. Si on veut prendre le temps de lire tous les commentaires de cette page ce devrait avant tout être pour s'assurer de son bon rétablissement, ce ne devrait aucunement être l'occasion de fouiner dans sa vie privée. Bonne chance Nathalie. Toute ma sympathie.

ptiluc a dit…

salut ,je suis une personne qui étais très proche de nath. mais la dope dans laquelle on évoluait nous a séparé ...est ce qu'a part bloger quelqu'un peux lui transmettre mes coordonnées...je suis maintenant a 5000 km de chez vous..et clean...alors j'espere juste qu'elle va bien et voudrais des news
...merci ptiluc: mail:xeaters@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Tant pis pour tous ceux qui n'ont pas su la voir avec les yeux du coeur. Parce que si vous ne savez pas voir avec les yeux du coeur, vous ne pouvez qu'être aveugle au Royaume de l'Amour. Nathalie est une personne adorable, parmi les personnes les plus extraordinaires que j'ai jamais rencontrées (éclectique, délurée, débordante de sensualité, authentique, franche, «toute là», etc.). Nous nous voyons quasiment à tous les jours. C'est tout juste si nous ne demeurons pas ensemble (elle chez moi, moi chez elle). Nous nous acceptons l'un et l'autre tels que nous sommes et nous nous aimons mutuellement chacun à notre façon. Et nous passons de merveilleux moments ensemble dans un univers unique que nous savons renouveler jour après jour. La vie est belle, mais Nathalie est encore plus belle...


Chantal Quintal a dit…

Je suis une fille generation chambre en ville. Je suis tombée par hasard sur ce blogue. Si tu lis cela Natalie Rose, sache que certaines personnes, comme moi, aimons juste savoir ce qui se passe pour des personnes qu'on beaucoup aimé.
Je respecte ton choix de garder ta vie privée. Je ne te juge pas. J'espere que tu vas bien, que tu es heureuse et que tu as trouvé le chemin du bonheur.
amicalement :-)

Anonyme a dit…

Salut Nathalie
Une pensée pour toi. En souvenir de beau moment passé en ta compagnie. J'ai toujours l'ancre de tes mots sur mon dos.
ridubdub514@hotmail.com RD