vendredi 18 décembre 2009

Est-ce que George Parros est un joueur de hockey #yupster ???

Hier soir, @Chouine [#1st round draft pick 1998 - 15e overall] me présente George Parros [#8th round draft pick 1999 - 222e overall].

George Parros porte la moustache, n'a marqué que 9 buts dans la Ligue Nationale de Hockey mais a purgé 558 minutes au banc des punitions.

George Parros est diplômé en économie de l'Université Princeton où il a rédigé une thèse sur un conflit syndical de la côte Ouest.

Est-ce que son rapport dichtomique entre son personal brand et sa fondamentalité [@le #moi] fait de George Parros un joueur de hockey #yupster ???
Suis-je un joueur de hockey #yupster ???
Suis-je George Parros ???

Préfères-tu Sean Avery [@30 mars 2009] ???
Suis-je Sean Avery ???
Suis-je #SeanAverynu ???

Devrais-je poser nu pour un calendrier du hockey et la lettre M pour Moustache ???

Aucun commentaire: