jeudi 3 décembre 2009

Douchesse [#douchebag au féminin]

Salut, je m'appelle Karine, et moi, je suis santé. Parce que tsé, genre, que je vais au gym, pis au bronzage, pis toute.

Les gars qui portent des chemises blanches me trouvent belle, surtout parce que je magasine mes kits chez Urban Behavior. Pis surtout à cause que mes cheveux blonds deux couleurs au look sales sont coupés par Sandra (ma pitoune chérie !!!) à son salon au sous-sol de son duplex à St-Jérôme.

Elle m'a passé son rouge à lèvres rose couleur Cancun 1994 samedi passé pis j'ai pogné full gros.

-----

Répétez après moi:

Un Douchebag....
Une Douchesse...

Saluons-les bien haut: Comment saluer (cordialement) un douchebag (sans l'offenser).

Merci @ValérieXanaduFavreau pour la photo.

10 commentaires:

JT UTAH a dit…

ARK!!!!!!!!!!!!!

Kilumi a dit…

*face de dédain* on dirait la sorcière dans le magicien d'Oz...mais brune au lieu de verte.

Chloanne a dit…

Non! Dites-moi que c'est un déguisement d'Halloween! Impossible qu'une fille soit «volontairement» aussi hideuse... =)

Anonyme a dit…

On dirait qu'elle s'est mis de l'escrement sur son visage ...

theosaurus a dit…

VRAIMENT LAIDE!!!

Anonyme a dit…

Il faut que ce soit un déguisement d'Halloween... Elle peut juste pas se promener dans la rue comme ça!

Anonyme a dit…

malheureusement les catastrophes de spray tan se multiplient...

Anonyme a dit…

pas beau une fille avec de L'autobronzant pas égaliser .. pour plein de couche de makeup crime quand tu sais pas te maquiller tu mais rien dans temps la plus beau un fille naturellement bronzer avec un visage naturel pas trop maquiller ..
peut-être tu peux pogner des mec mes caliss qui doivent faire pitie a rentre a toi faut vraiment le vouloir !! désoler mes va voir une esthéticienne pi va faire démaquiller !!

Anonyme a dit…

Ark sériieux tu rsemblee a dlaa marde dsl laah sbck troop criiss jsuiis suur quee tu taii faiit violeer par Crayolaa xd AAALAIIIDE ESTII INVASIOOON DE DOOUCHESSEES !

Anonyme a dit…

Okayy t'es serieuse la ?! Parce que est bonne en criss haha vas te démaquiller maintenant la, c'tassez.