mardi 1 décembre 2009

Devrais-je avoir des enfants ??? [@est-ce #yupster d'avoir des enfants ???]

Autour de moi, des enfants; mais davantage des parents avec des enfants. Devrais-je avoir un enfant ???

Devrais-je avoir un enfant #yupster pour qu'il soit meilleur que les autres, de manière à faire de moi un meilleur parent que les autres, et ainsi donc faire de moi un parent #yupster ???

Comment devrais-je prénommer mon enfant pour qu'il soit fondamentalement plus cool que les autres enfants de son âge ??? Grâce à @audreypm, je peux maintenant faire un choix éclairé grâce à une liste de prénoms #yupster qui se trouve ici [@NameBerry.com].

Étrangement, j'ai toujours cru que ma fille s'appelerait Jade ou Alex-Sandra; mais ces noms ne figurent pas sur la liste.

J'opterai donc pour Sophie.
Parce que Sophie représente(ra) la sagesse, la voix de la raison (#yupster).

Devrais-je avoir un enfant avec une mère dont le prénom est aussi #yupster ??? Serais-je ainsi davantage capable de recréer un enfant à mon image (de marque [#yupster]) ???

*** Bonus - Sophie à 6 ans ***

*** Bonus - Sophie à 18 ans ***

*** Bonus - Sophie à 2 années à vivre ***

3 commentaires:

Zélia Lefebvre a dit…

Est-ce que Zélia c'est un nom Yupster (@audreypm)?

T.Vokoun a dit…

Avoir des enfants te stresserait trop. De nos jours, il faut protéger les enfants du Web 2.0, des gangs de rues, de la sexualité précoce et maintenant de Keith Ballard.

Audrey PM a dit…

@Zélia je sais pas, moi je suis juste bonne pour trouver des liens fun.