jeudi 17 décembre 2009

***Appel à tous *** Quels sont les #trendingtopics québécois de l'année ??? [@est-ce que #ChuckNorris a posé nu dans un calendrier ???]

L'année 2009 s'achève, c'est le moment des bilans et un dénommé Abdur qui travaille chez Twitter a dressé la liste des #trendingtopics de l'année 2009.

En plus d'y remarquer que Chuck Norris a été une figure populaire plus twittée que #Tiger(#fail)Woods, on y remarque surtout l'absence de #trendingtopics québécois.

Alors, je lance le débat: quels sont les #trendingtopics québécois les plus mémorables de l'année ???

Est-ce que #douchebag pourrait occuper la première place de la catégorie Technology ???

Est-ce que #PourtoujourslesCanadiensfail devrait se retrouver dans le Top 10 Movies à défaut de se retrouver dans le Top 10 Box-Office ???

Est-ce que #CatherinePogonatnue a été la People la plus twittée de l'année 2009 devançant de justesse #NathalieRosenue et #CoeurdepiratenuedansLeSoleilvia12moisenretard ???

Pourquoi #ChuckNorris occupe-t-il la 6e place de la catégorie People du monde occidental ???

As-tu twitté #ChuckNorris cette année ???

Suis-je sur le point de faire grimper #ChuckNorris à la 5e place devant #ChrisBrown ???

Est-ce que je viens tout juste de faire redescendre #ChuckNorris en 6e place derrière #ChrisBrown ???

Est-ce que je souhaîte voir #ChuckNorris poser nu ???
Suis-je nu ???

Suis-je #ChuckNorris ???

4 commentaires:

Baz a dit…

#nellyarcand
#nellyarcandnue
#nellyarcandmorte
#nellyarcandmortenue
#pierrefalardeaumortnue
... et ainsi de suite

Sly a dit…

hahahahahaha !!!

#ainsidesuitenu

chouine a dit…

-Q-Est-ce que #douchebag pourrait occuper la première place de la catégorie Technology ??? -R-Non , mais #douchebag pourrait être au haut de la liste dans la catégorie « Foods » (@ L’Académie= #HauteGastromieCuisineFusionDoucheBag )

-Q-Est-ce que #PourtoujourslesCanadiensfail devrait se retrouver dans le Top 10 Movies à défaut de se retrouver dans le Top 10 Box-Office ???
-R- #PourtoujourslesCanadiensfail n’est pas un #fail, c’est un #CenturyFail

-Q-Est-ce que #CatherinePogonatnue a été la People la plus twittée de l'année 2009 devançant de justesse #NathalieRosenue et #CoeurdepiratenuedansLeSoleilvia12moisenretard ???
-R-Je répondrai a cette question qu’en Avril prochain…#CalendrierArtv

-Q-Pourquoi #ChuckNorris occupe-t-il la 6e place de la catégorie People du monde occidental ???
-R- Parce que #ChuckNorris c’est le nouveau #Popa et que chaque homme viril se voit en lui…(pas vraiment)

-Q-As-tu twitté #ChuckNorris cette année ???
-R-#ChuckNorris Non, #JeanclaudeVandamme et #StevenSeagal non plus.

-Q-Suis-je sur le point de faire grimper #ChuckNorris à la 5e place devant #ChrisBrown ??? –R- Non, mais #ChuckNorris VS. #ChrisBrown dans un #DeathCelebrityMatch serait un facteur probable

-Q-Est-ce que je viens tout juste de faire redescendre #ChuckNorris en 6e place derrière #ChrisBrown ???
-R- Rien ne se perds( #ChuckNorris ) , rien ne se crée( #ChrisBrown )

-Q-Est-ce que je souhaîte voir #ChuckNorris poser nu ???
-R-#ChuckNorrisNue, non. Pas plus que tu veux voir #CatherinePogonatnue

-Q-Suis-je nu ???
-R-Voudrais-tu être nu? #SilverSlyNue

-Q-Suis-je #ChuckNorris ??
-R-Es-tu roux? #Carrottop
As-tu du poil de chest aussi long qu’un Golden?#AirBud #AirBud2 …
Possèdes-tu une machine exerciseur #TotalGym ?
Es-tu nue? #SilverSlyNue
Si tu as répondue non à une seule de ces questions, tu n’es pas #ChuckNorris, tu es #Silversly

Sly a dit…

hahahahahahahha

#candidataumeilleurcommentairesurmonblogue