mercredi 11 novembre 2009

James Di Salvio est mort [@???]

En cette journée du 11 novembre 2009, je crois bien que James Di Salvio est mort. C'est Hype Machine qui m'a annoncé la nouvelle.

Comme tous les matins, je demande à Hype Machine de me présenter les chansons les plus populaires de la blogosphère. Et ce matin, en position numéro 3 de l'univers de la blogosphère occidentale: Bran Van 3000 - Drinking in L.A.

Seule raison qui pourrait expliquer pourquoi la meilleure chanson pour vider un dance floor dans un party de maison se retrouve à cette position en 2009: James Di Salvio doit être mort.

C'est triste de perdre un créateur aussi célèbre. J'ai hâte que les radios commerciales fassent rouler les meilleurs succès du collectif. Que Mario Lirette se souvienne des belles années où il dansait [@faire de la coke] sur le meilleur de l'électro-pop montréalaise.

As-tu hâte d'entendre le remix de Louis la roche de la pièce Everywhere ???

Penses-tu que les funérailles de James Di Salvio se tiendront sur la scène extérieure du Festival de Jazz ???

Penses-tu que Jayne Hill va fondre en larmes lors des funérailles en révélant au monde que James Di Salvio était un bon père ???

Everywhere I see your faces,
Everywhere you sing your smile and,
Everytime you're not around,
It doesn't matter,
'Cause you're everywhere to me.

#RIPJamesDiSalvio

2 commentaires:

BobbyFischer a dit…

Ben voyons donc, il est pas mort, peut-être un tantinet endetté, mais il est en fort. James Di Salvio est bien vivant, et va lancer prochainement un nouvel album avec son collective, Bran Van 3000

Et on va entendre sa musique,
You're everywhere, You're everywhere to me. Everywhere to me.

Anonyme a dit…

reverse phone lookup