mardi 3 novembre 2009

Descente aux enfers [@Halloween au Fuzzy de Brossard]

Samedi soir, c'était l'Halloween.

Moi et ma gang de chum [#douchebag] on est sorti au Fuzzy de Brossard parce que c'est vraiment la place pour voir du beau monde. On a eu la bonne idée de se déguiser en marins vraiment pas homosexuels. Les filles nous trouvaient beaux parce qu'on avait décidé de porter nos belles ceintures.

Le staff était super hot parce que, genre, y'était habillé en cowgirl sexy. C'était vraiment une super bonne idée parce que les filles pouvaient montrer leur bronzage de la Plaza St-Hubert frais de la journée: fraîchement jaune orangé, trop hot l'gros.

On allait rejoindre mon best bro pis sa blonde. Ils s'étaient pas déguisés parce que tsé, l'gros, c'est pas son genre parce qu'il a juste trop de style pour se déguiser pas rapport. Pis que sa blonde est juste vraiment trop chicks [@avoir l'air enceinte dans un club, c'est le nouveau avoir une shape] faque a pas besoin de se déguiser pour pogner dans un club, tsé.
Mais parlant de chicks, on en a rencontré une gang de filles qui étaient déguisées en danseuses nues et/ou en filles d'Occupation Double en République Dominicaine: on était pas certain. Mais leurs déguisements étaient vraiment trop hot. Elles étaient vraiment super belles.

On a vraiment passé une belle soirée; parce que d'habitude on se fait carter, parce qu'on a genre pas 18 ans [@17 ans].

Merci @JosianeS.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Malade!

SAb a dit…

hahahaha ! trop comique, j'aime l'apport visuel. Go SLy go