vendredi 27 novembre 2009

#BadRomance mixtape

Où se trouve ma maison ???
Ça te dérangerais si c'était la Norvège ???

Or, des barrières me bloquent le passage.
La réponse est pourtant facile: je suis un Club Kid.

Relation d'amour-haine entre moi-même et la vie nocturne, je m'enfonce avec comme seul compagnon de voyage, Pippi Longstrump.

Voici la playlist:

- Bloc Party - Where is Home ? (Burial RMX)
- The Xx - Do You Mind ?
- Beach House - Norway
- Phoenix - Fences (Neo Tokyo RMX)
- Dragonette - Easy (Buffetlibre RMX)
- Name The Pet - Club Kid
- Lady Gaga - Bad Romance (Grum RMX)
- La Roux - Quicksand (Alex Metric RMX)
- Fear of Tigers - The Adventures of Pippi Longstrump (Original Mix)

5 commentaires:

Zélia Lefebvre a dit…

Je me demandais justement tout récemment pourquoi est-ce que c'est si important de ''find your way home'' (genre de phrase grapillée dans une toune de William Fitzsimmons que j'écoute en boucle de ces jour ci)???

Est-ce qu'on se cherche pas un peu trop? Est-ce qu'on ne s'analyse pas un peu trop dans la vie en ce moment?

Zélia Lefebvre a dit…

Et j'ajoute Zélia encore en novembre aujourd'hui. Surtout qu'il fait gris. J'espère que Lady Caca va nous faire oublier la grisaille ce soir!

Sly a dit…

Oui, et il le faut: seulement dans la remise en question peut-on prétendre à saisir complètement qui nous sommes, présentement.

Zélia Lefebvre a dit…

Moi je pense qu'on oublie de SENTIR les choses. Il faut pas non plus sur-analyser!

Sly a dit…

Je suis d'accord avec toi; mais selon moi, pour sentir, il faut prétendre accéder le fondamental.

Et pour se faire, il faut creuser (sans cesse) ;)