vendredi 2 octobre 2009

To Be A Hero - Double Dragon

Ça faisait un bail que je n'avais pas visité ma page MySpace.com. Et j'y retrouve un commentaire laissé le 13 août dernier. Commentaire laissé par le groupe/collectif électro français Double Dragon.

Les influences du groupe se situent bien certainement dans les méandres du jeu vidéo 1988 comme c'est justement le cas avec le fameux jeu Double Dragon pour NES.

Bref, pour revenir au commentaire MySpace, le groupe me fait découvrir une nouvelle pièce mais surtout un nouveau vidéo clip montage de séquences de football 1984-1993.

C'est magique: je me sens transporter dans une séquence musicale en montage alterné d'un film des années 1984-1987 à la sauce Madden Football Super Nintendo 1993.



Qui est en mesure de me retrouver un Super Nintendo avec Madden Football 93 et peut-être tenter de me battre avec mon équipe: les Rams de Los Angeles et Jim Everett ???



Qui est partant pour une partie de Double Dragon à 2 players sur mon NES ???

1 commentaire:

chouine a dit…

La musique originale de Double Dragon me donne vraiment le gout de taper sur quelqu'un, ou pourquoi pas, pousser quelqu'un en bas d'un tapis roulant!