jeudi 22 octobre 2009

A-t-on le droit de porter du jeans-jeans ??? [@comme entre le 7 et le 18 avril 2009 ???]

J'y pense depuis que Michael J. Fox est officiellement la tendance Automne 2009. Et comme il ne reste que quelques secondes avant que l'automne 2009 se termine [@nous sommes maintenant en Automne 2010], je me pose la sérieuse question.

Ce matin, un gars (@qui travaille dans une agence et qui assistait à la conférence Saisir les jeunes de NEWAD) était d'accord.

Des fois, je rencontre des gens qui sont aussi d'accord.
Est-ce donc le bon moment ???

Aurais-je dû porter mon manteau jeans 1999 avec mes jeans Diesel à 1432$ pour le film d'Ouverture du Festival SPASM ce soir ???

Est-ce une question de couleur ???
Est-ce une question de style ???

Le blogue Denim on Denim [@voilà] disait qu'on avait le droit en 18 avril 2009. Est-ce qu'on avait le droit parce que Pete Wentz avait dit qu'on avait le droit [@en 7 avril 2009] ??? Est-ce trop en avril 2009 ???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une question de style ou de couleur, je ne sais pas, mais certainement une question futile.

Sly a dit…

Futile: seulement si on n'ose pas questionner le rapport au pourquoi du questionnement.