lundi 5 octobre 2009

Si j'étais dans un band, je serais le gars au keyboard (via Alphabeat - The Spell [via @thomasleblanc])

Ce matin, j'ai pris une importante décision: si je devais me joindre à un band (via Épopée Rock), je serais un claviériste. Cette illumination, elle provient du tout récent vidéo clip du groupe Alphabeat et le single The Spell (via le blogue de Nightlife Magazine).



Je veux danser, bouger et peut-être chanter quelques back vocals mais surtout jouer quelques notes d'une seule main en tenant le rythme de l'autre.

Peut-être pourrais-je me la jouer un peu plus immobile par moment. Caché derrière un maquillage créatif, je réduirais l'ensemble des mes mouvements pour donner une impression de quelque chose.



Mais j'ai toujours eu un faible pour les hybrides. Et j'aime les cimballes. Et c'est épuisant toujours danser. Alors pourquoi pas un style progressif, plus mature ???

Je pourrais bouncer au rythme de la musique sans nécessairement danser, et utiliser ma main libre pour jouer de la cimballe tout en agrémentant la mélodie d'airs électroniques à partir de mes accessoires Roland.



Je suis le gars au keyboard.
Pour l'amour de la musique.
Pour mon amour pour toi.
Je suis le gars au keyboard.

Vas-y Gazebo, chante (danse) l'amour pour le gars au keyboard...

I love you too
but you make me feel so sad
a Mini Moog is just all you need so bad
you were just a damn sequencer
moving to the beat
living with a synthesizer
cold as a repeat
Love in your eyes
oh, baby don´t you realize
it´s only love in your eyes
oh, baby got to compromise
it´s only love

Aucun commentaire: