samedi 3 octobre 2009

Le retour du col roulé [via une mode issue de (Canadien) Montréal]

Tomas Plekanec (prononcer Thomache Pléquanettes) connaît un bon début de saison [via un bon premier match]. Mais peu importe, il pourrait avoir influencé l'élite mondiale de la mode avec le port du col roulé.

Rarement a-t-on vu un joueur de Canadien persister et signer de la sorte avec son personal branding. Pour retrouver les vestiges du col roulé, il faut remonter dans le temps de la belle époque des joueurs comme Gaston "Mile End" Gingras...

...Bob "NDG" Gainey...

...Patrick "Plateau" Lebeau...

...Sergio "Petite Italie" Momesso.

As-tu l'intention de porter le col roulé ???

Crois-tu que le département marketing de Canadien devrait demander à Hugo Boss de lancer une collection col roulé à l'effigie du CH ???

Crois-tu que Guillaume Latendresse troquera le look Ed Hardy pour le look col roulé Salvatore Ferragamo lors de son prochain souper au Quartier Dix30 avec Annie "Suzie" Villeneuve ???

6 commentaires:

DJUB a dit…

Salvatore Ferragamo ;)

Sly a dit…

Voilà ;)

On the Deck a dit…

Non mais n'iiiiiiiiiimp je pisse dans ma culotte ! Perso un homme au col roulé me débect profondément, je vomis! Jaroslav aussi a des cols roulés je pose mon véto! tres bel article bravo tu as ensoleillé mon dimanche!

Matt Love a dit…

P'tite erreur...c'est pas Patrick Poulin...mais bien Patrick Lebeau, le frère de Stéphane.

Sly a dit…

Tu as bien raison Matt, j'ai fait la modification (et j'ai même changé son quartier, un Lebeau, ça fait vraiment plus Plateau...)

spg a dit…

gretzky portait souvent le col roulé...