vendredi 23 octobre 2009

Le Jägermeister, c'est la nouvelle vodka.


Hier soir [@relativement tôt], j'ai compris.
Une épiphanie: le Jäger, c'est la nouvelle vodka.

C'est simple de même: si tu commandes des rondes de vodka; t'es pas core [#core]. Simple de même je te dis.

Je ne vois pas pourquoi tu douterais, je te dis que les shooters de Jäger, c'est les nouveaux shooters de vodka.

Le Jäger, c'est Allemand; la vodka c'est Russe [@Polonais (#Lituanien): trop pas là l'gros.

En passant, si tu m'offres autre chose qu'un gin tonic ou un shooter de Jäger; je ne bois que de la Ketel One [@Bret Easton Ellis (#Yupster)].

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Jäger(@Meister)c'est tellement[aCore]hier (@matante/douchebag#102),
d'@core? RF24-02-2010.
Tu catches-tu l'gros ?

Sly a dit…

Genre, toi ?