mercredi 21 octobre 2009

Kanye West is dead [@We Were Once A Fairytale (#Twitter)]

Kanye West est mort [@Twitter].
Si c'est un trending topic, c'est donc vrai [#Twitter].

La célébrité tue [@fame kills tour].
Le génie d'une tournée tuée par le concept même de la célébrité qui tue [@Taylor Swift].

Kanye West est mort.
Kanye West est vivant.

Regarde Kanye West mourir [via le short film We Were Once a Fairytale].


***Bonus - Sonate au clair de Lune***

Hier soir, en me couchant, j'écoute Sonate au clair de Lune de Beethoven; comme Kanye West. En ligne, je trouve un type nommé Sly qui a remixé Sonate au clair de Lune.

Est-ce que Kanye West est Beethoven ??? Est-ce que Beethoven est Kanye West ??? Suis-je Kanye West ??? Suis-je Beethoven ??? Suis-je un chien célèbre ??? Suis-je rien du tout ???

1 commentaire:

On the Deck a dit…

Mais t'as craqué hahaha!
j'ai été déçue de voir que Kanye avait finalement la peau dure. OUi c'est mal mais ça aurait un peu pimenté la rubrique nécrologie. Surtout qu'il est pas mal détesté en ce moment j'aurais bien aimé voir les gens ne dirent que du bien de lui haha