samedi 24 octobre 2009

(Cabaret) Trash ta vie [@FestivalSPASM]

Demain, tes parents vont t'appeler [@parce que c'est dimanche].
Et ils vont te demander: "Pis, quoi d'neuf ?"

Parce que tu es venu au légendaire Cabaret Trash, pour la première fois au Club Soda, tu répondras:

Maman, papa, hier soir, je suis allé [@aller] dans un festival de films de genre québécois [@Festival SPASM] que tu ne connais pas (vraiment) parce que c'est ce que vous appelez underground [@core].

Pour l'occasion d'une soirée qui se nomme Cabaret Trash, j'ai pu y apprécier un best of de courts métrages québécois du type stupide, immature, anal, offensant, sexiste, dérangeant et carrément de mauvais goût.

De plus, maman, papa, la soirée était animée par des transexuelles qui faisaient du lip sync. Non, pas du lip dub maman, papa, du lip sync.

À la fin de la soirée, j'étais saoul mais j'ai quand même décidé d'aller poursuivre la fête au 2e étage du Café Cléopâtre pour voir encore plus de transexuelles. Maman, papa, il faut sauver le Café Cléopâtre parce que c'est l'endroit à Montréal où on y retrouve les meilleurs spectacles de transexuelles à Montréal.

Pour me part, quand mes parents vont me demander: "Pis, quoi d'neuf ?"; je réponderai: "Pas grand chose, comme d'habitude".

Viens trasher ta vie avec moi.
Cabaret Trash - Club Soda - Portes 20h; Show 21h.



*** Bonus - Je serai Dj 80's au Cabaret Trash ***

Et je jouerai ceci.

Aucun commentaire: