mardi 8 septembre 2009

Iras-tu voir Pauly Shore au Club Soda demain soir, mercredi 9 septembre à 20h [via portes à 19h] ???

Connais-tu Pauly Shore ???

C'est un genre de pré Tom Green qu'on pouvait trouver (un peu) drôle dans Encino Man (1992), Son In Law (1993), Jury Duty (1995) et bien sur Bio-Dome (1996).

Il est de passage à Montréal pour faire de la stand-up comédie.

Je pense que je suis sur la guest list, mais je suis toujours incertain à savoir si je prends le risque d'aller voir Pauly Shore ???

Or, je viens de trouver sur le web cette vidéo qui le montre se faisant frapper au visage par un fan redeneck sur sène lors d'un spectacle.



Iras-tu voir Pauly Shore maintenant que tu sais qu'il est possible de le voir se faire frapper au visage sur scène ???

Aimes-tu lorsque des vedettes américaines se déplacent à Montréal pour se faire humilier publiquement ???

As-tu vu l'acteur Matthew Lillard se faire humilier par Le Night Shift [à 4:25] ???

2 commentaires:

FreeFallFred a dit…

Vous êtes chiens avec Matthew Lillard, il ne méritait pas ça! Moi je l'avais bien aimé dans Hackers.

Anonyme a dit…

reverse phone lookup