mardi 1 septembre 2009

Les Bachelières vs Les Filles d'Occupation Double: qui préfères-tu ???

Cet automne, tu auras le choix de suivre quelques demoiselles d'âge universitaire qui nous promettent de porter un regard à déterminer mais du genre réfléchi sur l'univers des idées, des sorties, des tendances et des trouvailles.

Sinon, tu pourras suivre une série de coordonatrices et d'assistantes administratives barmaid de nuit qui promettent de faire tout ce qui est possible pour flasher leurs bonnets C sur une plage de la République Dominicaine de manière à faire bander des pompiers ou directeurs marketing d'agences de Blainville qui s'habillent comme Jean Airoldi.

Préfères-tu des post Moquettes Coquettes hybrides Nylon et Gossip Girl qui souhaîtent un jour remplacer Christiane Charette à la radio de Radio-Canada ???

Préfères-tu ne réfléchir à rien du tout et regarder des québécoises supposément (faussement) sophisitiquées être (pas vraiment) belles ???

Pour suivre (comme moi), Les Bachelières.
Pour regarder des jambes grâce à Bombe.TV.

16 commentaires:

ScissorSisters et frères a dit…

Perso je trouve les filles connes plus divertissantes...

Sans rancune pour les filles éduquées!

Franky_P a dit…

Coordonatrices, assistantes administratives, barmaid... et vous les "bachelières", que faites vous de mieux que ca? Les filles d'OD eux, assument ce qu'elles sont et ne se cache pas derrière une masque de petites prétentieuses fausse filles de riches.

Bonne chance aux deux groupes et vive la diversité!

LesBachelières a dit…

Qui a dit qu'on étaient des petites bourgeoises? Tu es curieux de savoir où nous trouver FrankyBoy? On évolue dans le milieu des médias numérique, de la pubicité, des relations publiques, de la radio, de la télévision, de la web-télé et de la photographie

Patrick Dion a dit…

Moi je suis content que tout le monde prenne les filles d'OD. Ça me laisse plus de Bachelières pour moi tu seul! Moi j'aime ça les filles éduquées pis intellos! Rock'n'roll. ;-)

UP a dit…

Vraiment, moi je trouve que les bachelieres ont l'air vraiment quétaine! Bravo a vous si vous "évoluées" dans des milieux pseudo-cool. Ca ma rche pas pour moi. J'ai bien hate de voir ce que vous aller nous apprendre. Du remacher-cool-du-salon-officiel.

Les filles d'OD ont pas mal plus l'air de intéressantes! Vive la conneries assumée.

Gabrielle a dit…

LOURD LOURD LOURD

On évolue dans le milieu des médias numérique, de la pubicité, des relations publiques, de la radio, de la télévision, de la web-télé et de la photographie

La_Fourmi a dit…

«Qui a dit qu'on étaient des petites bourgeoises?»

On était.

Troisième personne du singulier.

Conjugaison.

Révisez votre Bescherelle, les bachelières.

MonMon a dit…

Vos répliques sont assassines!

J'adore

HAHAHAHAHa Airoldi

Franky_P a dit…

AHAH, éduquées pis intellos... tant qu'a moi les filles d'OD le sont tout autant... Dans les deux cas ces filles la ne veulent que du FAME!

Anonyme a dit…

UP tu es mon héro.

OD all the way!

Anonyme a dit…

pi by the way, vous avez vous leur blogue?

tout ça...pour ça?!

Anonyme a dit…

--Sex in the city version Montréal--

Je vous raccontes l'histoire:

Des petites Bourgeoises qui essaient de nous éduquer sur le bon goût et la vrai vie.

Bravo!C'est tellement original. Ca vous a surement pris quelques baccalauréats pour voler l'idée.

Non mais c'est merveilleux, on a encore droit à encore plus de pollution sur Internet.DES PETITES ATTENTION WHORES QUI RECHERCHENT DU FAME EN EMBELISSANT LEURS VIES.Je reconnais aux filles moches de rechercher l'attention mais j'ai un doute sur le côté contre-culture et dénociateur de la chose. C'est pas vraiment parce que vous avez un look urbain et des accessoires à la mode que vous êtes nécessaires des intellectuelles.De la merde, même contenue dans un sac Prada,ça reste de la merde. J'EMMERDE LE BRANCHÉ,J'ENCULE LE SOPHISTIQUÉ ET LONGUE VIE À L'INTÉGRITÉ.

Sly a dit…

Intègre ça: ta yeule.

UP a dit…

C'est vrai, tout ca pour ca.
Blogue de marde! Info de marde! Oui!

Anonyme a dit…

Beau discour sur l'intégrité cher ANONYME!

Anonyme a dit…

reverse phone lookup